Mercredi 3 avril 2013

0 km

Au pied de l'auberge

N 18°05,575' W 15°58,647'

12 m

Jour 186 – Au pied de l’auberge

Barth : Que les choses soient claires, comme cela m’arrive de temps à autre, j’entame une immersion totale dans les méandres de Kdenlive, notre logiciel de montage vidéo. La plongée devrait durer quelques jours et rendre indisponible ma matière grise à d’autres activités…

Au programme, réaliser le montage des différents portraits d’acteurs du libre et de libre penseurs croisés depuis notre départ et finaliser les captations des différentes créations in-situ en vue d’inaugurer notre galerie virtuelle. Vous ne m’en voudrez donc pas si je ne suis pas très bavard durant cette phase cybernétique de mon existence…

IMG_9191IMG_9173

Fanch : Boulot-dodo-boulot. C’est l’objectif principal des prochains jours en ésperant que notre cloisonnement au sein de l’atelier puisse ratrapper le retard qui s’accumule au sujet des objets-libres et de la création. De mon coté ça n’avance que très très lentement mais Barth semble s’être lancé dans un marathon de montage vidéo.

Désolé de n’être pas plus causant mais à part secher devant quatre feuilles blanches, je n’ai ni fait, ni vu grand chose de notable. Je reste néanmoins ravi de vous connaître. Bonne nuit.