Dimanche 28 octobre 2012

0 km

Marché des Cappucins, Bordeaux

N 44°49,803' W 0°34,084'

m

Jour 29 – Marché des Cappucins, Bordeaux

Fanch : Un dimanche froid.

L’espace temps continu de se dérober. Moi, je marque une pause et profite de la présence de Cindy. J’en profite tout de même pour signaler un site internet qui propose une alternative aux hôtels, chambres d’hôte ou auberges de jeunesse tout en gardant son indépendance (c’est à dire, ne pas loger chez les potes). “AirBnB” référence des dizaines de maisons, appartements ou chambres à louer pour un ou plusieurs jours aux tarifs relativement attractifs. Ce genre d’initiative ne rentre pas dans la catégorie du “libre” mais parait tout de même suffisamment intéressante pour en toucher un mot. Alors, quand la recherche de Couche-Surfer ne porte pas ses fruits ou si vous avez besoin de tranquillité loin de chez vous, allez donc faire un tour de ce coté: www.airbnb.fr

Barth : Ce n’est toujours pas fini, mais ça avance ! la synchronisation du site est maintenant bien huilée, la traduction est bien entamée, mais il faut aussi rattraper le retard dans les publications et mettre à jour le graphisme du site. Journée boulot donc, pour changer. Je tiens un peu de la locomotive diésel sur un ordinateur, quand je suis lancé, je peux tenir très longtemps…

Fanchic réapparait le temps de manger un succulent poulet rôti avant de prendre seul la route pour Toulouse où il doit être deux jours plus tard pour revoir des amis.

George et Pascaline partent à la chasse aux champignons ce qui nous vaudra une magnifique omelette aux coulemelles ( c’est bien ça George ? ) pour le dîner ! Je vous laisse imaginer la suite de la soirée… Elle ressemble point pour point aux deux ou trois précédentes…