Jeudi 1 août 2013

0 km

Calle Canarias

N 19°21,485' W 99°08,520'

2241 m

Jour 306 – Calle Canarias

Fanch : Écriture, écriture, écriture, écriture. J’ai pris énormément de retard dans la rédaction de mon carnet de bord. Je m’en mords les doigts et passe la journée le cul posé sur un canapé à rédiger des prises de notes périmées depuis plus de dix jours…. Passionnant n’est ce pas ?

IMG_3491IMG_3489

Barth : J’ai vaguement entendu Lucho attraper son taxi pour l’aéroport vers cinq heures du matin. On dort bien chez Oscar et Nathalie, sur les futons destinés au Shiatsu !

Après un petit déjeuner copieux, Oscar nous abandonne pour aller bosser sur sa thèse à la bibliothèque universitaire. La journée est consacrée à un travail fastidieux de dérushage et de tri d’images sur l’ordinateur d’Oscar (Biciteka) redémarré sur une clé USB Ubuntu. Et ensuite de commencer à éditer le site en ligne puisque je viens d’avoir la confirmation de George que ça ne posera pas de problème par rapport à la synchronisation automatique.. bref ! On profite de l’ordi et d’internet au même endroit, et aussi de quelques nouvelles privées sur Skype.

Un aller-retour le midi au petit resto du Yucatan que nous avait indiqué Victor et un dîner avec Oscar en fin de journée seront les seules pauses…