Lundi 12 août 2013

0 km

Central Del Pueblo

N 19°26,279' W 99°07,498'

2227 m

Jour 317 – Central Del Pueblo

Barth : Un petit dej au soleil en terrasse avec Guillermo qui est resté dormir la veille et nous filons acheter des bombes de peintures dans une boutique de graffeurs que nous avait indiqué Oscar vendredi.

Tout en guettant régulièrement les nouvelles du disque dur et de l’ordinateur sur internet, je prépare enfin la pose de la première couche de peinture. Fanch lui, a déjà commencer à remonter son cadre repeint aux couleurs d’un frelon..! A force d’attendre d’avoir un peu de place après le départ de toute l’équipe habituelle de Biciteka, il fait déjà nuit quand je vide la première bombe de sous-couche sur les pièces poncées et dégraissées. Ça va vite, le temps pris à installer un râtelier de séchage facilement manipulable facilite beaucoup les allers et venus entre chaque pièce… Ce sera tout pour aujourd’hui.

IMG_3701IMG_3697

Fanch : Après un petit déjeuner avec Guillermo qui s’est finalement décidé à dormir à la Central Del Pueblo nous filons acheter quelques bombes de peinture pour la bécane de Barth ainsi qu’une bombe de vernis pour les finissions de mon cadre.

Je vernis donc, puis assemble, graisse, huile. Il me reste encore un peu de boulot mais j’espère que le vélo roulera demain soir.

Le temps passe vite, vraiment trop vite.