Lundi 19 août 2013

0 km

Central Del Pueblo

N 19°26,279' W 99°07,498'

2227 m

Jour 324 – Central Del Pueblo

Fanch : Le scénario de ce lundi ressemble à quelques détails près au déroulement du dernier vendredi. Je vais à l’auberge Amigo où l’ordinateur est censé être livré par UPS (statut UPS du jour: Livraison dans les temps, avant la fin de journée du 19/08/2013). Il est dix heure et forcément, je décide d’attendre le facteur… il susceptible de passer d’un moment ou d’un autre, je m’en voudrait de le louper. J’en profite pour approfondir un peu la question des subventions en me plongeant dans quelques dossiers.

Il est maintenant 19H et je commence à perdre patience…
Pas de colis pour aujourd’hui, je rentre bredouille espérant que la pêche de demain sera meilleur.

IMG_3912IMG_3913

Barth : Même scénario que vendredi dernier, Fanch file à Amigo pour attendre l’ordi et je reste à l’atelier pour finir mon vélo.

Je fais tout ce que je peut faire seul jusque 14h, avec l’arrivée de Sergio qui devrait m’aider à refaire freins et vitesses d’une manière plus efficace que ma méthode empirique. Un client arrive, Sergio se retrouve à bricoler un vélo, je file me connecter pour prendre des nouvelles et vais manger un morceau.

De retour à l’atelier il est déjà tard. L’ordinateur n’a pas l’air de vouloir arriver aujourd’hui, mais Fanch persévère et en profite pour bosser sur les dossiers de subventions. C’est l’heure des visites à l’atelier, Nofun et Charlotte, Andres qui vient de débarquer en vélo de Tijuana… Mais j’arrive à attraper Sergio et nous réglons ensemble les freins et les vitesses de mon vélo jusqu’à la tombée de la nuit. Je n’aurais plus que les finissions à faire seul !

Le retour de Fanch signe la fin de la journée, calme…