Jeudi 5 septembre 2012

0 km

Calle Canarias

N 19°22,280' W 99°08,497'

2240 m

Jour 341 – Calle Canarias

Barth : Une nouvelle fois commence une période de boulot durant laquelle il va être difficile de raconter des choses passionnantes, et encore plus de passer davantage de temps devant un écran dans l’hypothèse qu’il se passe quelque chose d’incroyable.

Aujourd’hui, mis à part un petit tour à midi pour avaler une tortas et faire quelques courses, ce fut boulot, boulot, boulot… Et communications avec la France également, il y avait longtemps qu’on avait pas eu un ordi et une connexion wifi en même temps..! Heureusement, nos amis travaillent tout autant que nous. Oscar est en train de terminer la rédaction de sa thèse, et Nathalie est bien prise entre la Fac et le Shiatsu depuis la rentrée. Nous sommes donc dans le même état au moment de partager le dîner !

IMG_4219IMG_4220

Fanch : Pas grand chose à dire pour aujourd’hui. Le travail prend le dessus, tout le reste passe au second plan même mon appétit. Je prend simplement le temps de faire un break quand nos amis Oscar et Nathalie rentrent de l’université pour leur préparer quelque chose à manger. Puis je replonge dans ce carnet de bord pour reporter toutes les informations relatives aux objets du jours. Coordonnées GPS, lieu, date, contexte… je crois que c’est ça le plus chiant à faire… Ctrl-c Ctrl-v Ctrl-c Ctrl-v Ctrl-c  Ctrl-v… Ça n’en fini pas et je commence à piquer du nez sur l’ordinateur. 4 heure, bonne nuit.