Vendredi 20 septembre 2013

0 km

Eje 7 Sur

N 19°22,757' W 99°08,492'

2242 m

Jour 356 – Eje 7 Sur

Fanch : Bonjour.
Je sature de l’écriture.
Bonne nuit.

IMG_4061IMG_4062

Barth : La matinée est un peu bousculée par le passage de Damien et Marie-laure qui étaient dans le centre depuis quelques jours pour une ambitieuse histoire de tatouage sur le dos de Damien. Ils repartent tous les deux le soir même pour la France en avion, et le chantier de bouclage de bagages anime une bonne partie de la journée.

Pas simple de travailler efficacement donc. Les nouvelles de France continuent de tomber dans la boîte mail de Geocyclab, entre petits mots d’encouragements et inquiétudes au sujet des ouragans qui balayent le Mexique depuis quelques jours en faisant pas mal de dégâts. Vu de loin on imagine toujours le pire, mais le Mexique est immense, et à Mexico nous n’avons le droit qu’à de la pluie et un peu de vent…

Anaïs a rendez-vous lundi avec une personne chargée d’une des subventions que nous allons solliciter. Il est donc plus que temps de boucler le dossier. je m’y emploie donc une bonne partie de la nuit, après une sortie pour dîner de délicieuse quesadillas frites dans une échoppe familiale très réputée si l’on en croit le nombre de fidèle qui attendent de pouvoir prendre place à la grande table dressée au milieu de la rue sous une bâche tendue. Effectivement ça en vaut le détour !

IMG_4066IMG_4076