Mardi 24 septembre 2013

0 km

Calle Canarias

N 19°22,064' W 99°08,500'

2240 m

Jour 360 – Calle Canarias

Fanch : Rien à signaler de très original pour aujourd’hui. Le travail suis son cours, ça avance, lentement mais sûrement… Enfin à l’heure ou Nathalie et Oscar reviennent de l’université, nous nous accordons une pause. Ce soir, c’est au son Goran Bregovitch que nous avalons nos hots-dogs végétarien avant une petite initiation au incontournables et très populaires dominos. Je n’y avais jamais joué, j’y prends rapidement goût et avoue que cette petite distraction ne fait pas de mal.

Bon, il y a des jours comme ça ou rien ne vient, ou aucun événement de la journée ne ressort suffisamment pour mériter d’être cité et on fini par parler de dominos. La routine quoi! Mais bon, ça ne vas pas durer…

IMG_4255IMG_4257

Barth : La traduction du site me pose quelques problèmes techniques, j’écris donc un mail à George avant de finir histoire de ne pas passer une semaine à trouver seul une solution.

Pendant que Fanch poursuit ses recherches de plateformes internet pour médiatiser Geocyclab, j’appelle Anais pour lui souhaiter un bon anniversaire, et en savoir un peu plus sur le lapin de la veille. Ce rendez-vous raté me laisse un peu de temps pour fignoler encore le dossier, mais point trop car il y a encore beaucoup à faire derrière. J’y consacre donc ma soirée, avec tout de même une pause hot-dogs et dominos avec nos amis !

IMG_4292IMG_4300