Mardi 1 octobre 2013

0 km

Calle Belgica

N 19°22,494' W 99°08,434'

2241 m

Jour 367 – Calle Belgica

Barth : Cela fait quelques jours qu’il ne pleut plus. Le soleil a pris le relais et l’air de Mexico se réchauffe de jour en jour, avec les bonnes et les mauvaises conséquences. Je laisse Fanch avancer un peu sur l’ordinateur et pars me promener dans les environs, appareil photo à la main, pour le plaisir, et pour mettre fin à la longue série d’images de nos vélos qui illustre le carnet de bord depuis quelques jours.

Il ne reste que quelques détails à régler, quelques mails à écrire pour que je me sente totalement dispo pour les montages vidéos qui m’attendent. En particulier ceux qui datent de Dakar ! J’y consacre donc la fin de journée, avant une pause dîner au resto chinois en compagnie d’Oscar et Nathalie.

IMG_4288IMG_4290

Fanch : Ça avance, un deuxième dossier est partit en fin d’après midi accompagné de quelques mails envoyés à divers organismes et institutions.
L’événement du jour, c’est que nous avons réserve deux place pour assister au live d’Amon Tobin, musicien électronique qui présente son dernier show, ISAM, ici même, à Mexico. Il était passé à Rennes il y a un peu plus d’un ans, mais je travaillais ce soir là. Jamais je ne me suis dis que l’occasion se représenterai au cours de notre voyage. Disons qu’on se paye le concert pour notre anniversaire, ou comme récompense après de longues heures passées devant l’ordinateur ça promet d’être… Spectaculaire.

Enfin, demain, c’est le jour de la synchronisation du site, j’ai pris pas mal de retard dans la rédaction de mes articles, je vous laisse donc car j’ai du pain sur la planche!