Lundi 7 octobre 2013

0 km

Calle Presidentes

N 19°22,200' W 99°08,430'

2241 m

Jour 373 – Calle Presidentes

Barth : Le week-end n’aura pas été productif, il est temps de s’y remettre pour la dernière ligne droite avant le départ. Je commence par faire une synthèse des éléments à transmettre à JB pour notre carte interactive. Une fois confié l’affaire entre ses mains je pourrais m’immerger avec délice dans le montage vidéo, pour un marathon de quelques jours certainement.

IMG_4306IMG_4312

Fanch : Après cette fin de semaine détente la reprise du boulot n’est pas des plus évidentes. Mais il le faut! Du coup, je ne sais que dire, je viens de finir un mail, en anglais s’il vous plaît qui sera bientôt dans la boite du makerspace Buildshop afin d’organiser notre arrivée à Los Angels… L.A. Nous espérons intervenir auprès des membres de cette atelier collaboratif sous une forme encore indéfinie, workshop, conférence, installation, les trois? Le temps que le message arrive à destination et nous en saurons un peu plus. L’autre étape consiste à contacter les institutions et alliances françaises de Californie (et d’ailleurs) pour tenter de se faire « embaucher » ou du moins, pour profiter de leur carnet d’adresse histoire de multiplier les rencontres culturelles. Nous lançons nos filets à la mer, on va bien voir ce que nous remonterons à bord de Geocyclab.

Puis j’enchaîne en créant un document, répertoire de nos envies et idées de création, d’atelier et tout ce qui peut rentrer dans le contexte artistique du projet… Je commence mais je ne fini pas, happé par les forums pure data et Arduino que je redécouvre et qui partage de plus en plus d’informations, de plus en plus de fichiers. J’hallucine, il est déjà 3 heures…