Lundi 6 janvier 2014

40 km

Bicentennial State Park

N 37°49,551' W 122°31,650'

61 m

Jour 464 – Bicentennial State Park

Fanch : Bon, nous avons beau relancer les contacts qui s’était manifesté auparavant, mais les seuls retour sont négatifs et toujours pas de,plan ou dormir, ça ne laisse pas grand espoir pour la suite.
Pour faire semblant d’avoir la pêche, surtout pour ne pas voir mes compagnons la perdre, je me dévoue pour remplir le frigo. Je reçois par la même occasion un bon pour un allez retour au supermarket, 40 bornes en vélo pour ramener deux jours d’autonomie, à ce prix là je vous assure qu’on va bien manger…

IMG_7416IMG_7403

Barth : Nous avons beaucoup de chance avec la météo dans notre situation précaire. Alors que tout le pays semble pris par le froid et des tombées de neige records, nous sommes au sec, sous le soleil en journée, ce qui n’est pas très habituel pour la saison… Aujourd’hui c’est Fanch qui se colle aux courses, je me contente d’un aller-retour chez Mr X, d’où je peux me connecter depuis l’extérieur et prendre quelques nouvelles… Pas de nouvelle… Sauf de la visio-conférence à laquelle nous allons participer à l’occasion du lancement de la cantine numérique de Quimper mercredi prochain. Un saut au « visitor center » pour voir si des places se sont désister pour la nuit de mardi qui est annoncée complète et me revoilà au camp, pour écrire un peu mon carnet en retard.

Le retour de Fanch annonce le déjeuner, suivi d’une sieste, d’encore un peu d’écriture, avant d’aller ramasser un peu de bois parmi les biches pour faire chauffer le barbecue du soir… Drôle de vie, je n’avais pas imaginer San Francisco comme ça…