Mercredi 8 janvier 2014

0 km

Bicentennial Camp Ground

N 37°49,480 W 122°31,591

35 m

Jour 466 – Bicentennial Camp Ground

Fanch : Rien de neuf enfin si, nous avions deux rendez vous aujourd’hui, mais il ont été tous deux reportés à là semaine prochaine. Conclusion, mes amis on décidés de se prendre une chambre d’hôtel en ville pour qu’Anaïs ait l’opportunité de voir San Francisco avant son départ. Ils s’en iront demain et je pense qu’ils ont raison. Quant à moi, pour ne pas trop dépenser, je vais rester sur le camping encore quelques jours mais vais surement craquer et faire comme les autres si la situation ne se décoince pas…

Barth : Après le déjeuner, je retourne chez Mr X avec Anaïs pour une nouvelle connexion… Le dîner de Jonathan est lui aussi reporté à la semaine prochaine, nous voilà donc revenu à notre point de départ ou presque dans nos recherches, raison suffisante pour passer au plan B et réserver un hôtel pour les derniers jours d’Anaïs ici. Nous abandonnerons donc Fanch demain pour aller passer quelques jours en ville, profiter et visiter bien sûr, mais aussi pour avoir le temps de bosser sur la mise à jour du site qui n’a jamais été aussi longtemps interrompue et sur l’organisation de notre décollage pour l’Indonésie avant la fin du mois sans doute…

La fin de la journée se passe au campground, baignés dans les nuages qui sont descendus bien bas, et le dîner de ce soir verra le retour triomphale de nos fameuses nouilles chinoises qui m’auraient presque manqué !