Mardi 14 janvier 2014

0 km

Market Street, San Francisco

N 37°47,504' W 122°23,898'

2 m

Jour 472 – Market Street, San Francisco

IMG_7671IMG_1983

Fanch :J’hésitais hier soir entre me faire une balade culturelle, ou rester au calme. Mais je décide ce matin, café en main de justement ne rien décider concernant le programme d’aujourd’hui et de me laisser aller au rythme de mes envie. Je consacre ma matinée à répondre au courrier en retard tout faisant quelques recherches rassurantes sur l’Indonésie et les saison des pluies qui sévissent non loin de l’équateur. Puis je profite des derniers rayons en (re)parcourant le quartier, ce curieux quartier ou évolue quotidiennement un curieux mélange d’humain… C’est définitivement un autre monde.

Je retrouve Jérôme puis Barth et Anaïs et la soirée de ce soir se déroule à l’identique de celle d’hier à une exception prête, elle se conclue par des adieux. Et oui, Anaïs, venue affronter les collines de Big Sur à coups de pédales et dormir avec les ratons laveurs, Anaïs quitte San Francisco demain et je ne la croiserai plus d’ici là… Mais je suis sur que l’on se reverra avant notre retour, hein Anaïs?

IMG_7675IMG_7659

Barth : Journée off aujourd’hui, c’est le dernier jour d’Anaïs en Californie et mis à part quelques achats de dernière minute, il s’agit juste de profiter comme il se doit de ce temps trop court. Nous retrouvons Fanch et Jérome pour un nouveau restaurant japonais le soir et c’est déjà l’heure de dormir…