Samedi 01 décembre 2012

0 km

Cortijo el Lanchar

N 37°20,027' W 4°17,502'

616 m

Jour 63 – Cortijo el Lanchar

Fanch: La nuit précédente fut intense. Je me réveil tard mais en pleine forme. La journée sera marquée par la victoire de Barcelone sur Bilbao et par une excursion prise de son nocturne dans le bas village d’Iznajar.

Barth : Le soleil est déjà descendant quand la maisonnée se réveille… A une heure pareille je ne suis pas sûr qu’on puisse encore parler de grasse matinée, toujours est-il que la journée passe sans prévenir, à se reposer au coin du feu.

Fanch,Fanchic et Greg descendent en ville en fin d’après-midi. Promenade sonore pour le premier et match de foot au bistrot pour les deux autres. Je reste au chaud pour trier les dernières photos et regarder quelques plans vidéos tournés l’après-midi autour de la maison.

Le décallage provoqué par cette nuit quasiment blanche me grise un peu. C’est bon de passer une journée sans horaires, sans guetter la nuit qui tombe, sans devoir chercher un abri, sans lutter contre le froid… Une journée totalement off, de décrochage, avant d’enchainer la semaine bien remplie en rendez-vous, bricolages, visites, travail, qui nous attend !

 

Haiku 004 – Le chien andalou

Pour ne rien manquer, nous vous conseillons l’usage d’un casque audio pour le visionnage de cette vidéo.