Lundi 08 octobre 2012

0 km

Ping Base, Nantes

N 47°13,764' W 1°35,059'

m

Jour 9 – Ping Base, Nantes

Fanch : 6 petites heures de sommeil et me voilà sorti du monde des rêves, la réalité me rattrape. Il faut contacter Barth et Fanchic pour nous donner RDV quelque part à Nantes afin de se retrouver avant d’aller rendre une petite visite à l’association Ping que nous connaissons bien puisque nous y avons présenté Geocyclab début 2012. Charlotte, Marie, Mona et Thomas nous accueil avec un petit café. Nous leurs tirons un petit portrait vidéo (à découvrir bientôt).

18 heures, je retourne une dernière fois à Oudon accompagné de Fanchic pour y passer notre dernière nuit au nord de la Loire.

Barth : Réveil toujours matinal ! La fin de la pause nantaise approche. Fanch nous rejoint chez mon père pour midi et nous partons tous les trois vers Ping à pieds sous un soleil timide. Fanchic nous rejoint juste attend et nous débarquons chez Ping où nous retrouvons Thomas, Charlotte, Marie, Mona que nous connaissons au moins depuis le SummerLab.

C’est l’occasion de tester un peu l’appareil photo et les micros binauraux qu’Anaïs vient de nous ramener. Interview de Mona et portrait rapide des locaux et machines de Ping. On est pas vraiment encore rodé ! Toujours pas moyen d’activer le wifi sur l’ordinateur (merci Thomas d’avoir passer du temps dessus) Vers 17H30, Fanch et Fanchic retournent à Oudon tandis que je profite de la dernière soirée avec Anaïs pour un resto asiatique dans le centre de Nantes. Une tisane avec mon père au retour et nous voilà au lit.