france-depart

Résultats pour le mot-clé
Jour 42 – St Jean de Luz

Fanch : Un petit déjeuner digne d’un grand hôtel. Après une nuit relativement agitée, Olivier nous offre de quoi reprendre des forces avec en prime, une douche chacun et un …

Samedi 10 novembre 2012
Jour 41 – Guéthary

Fanch : J’ai rendez vous à 14h30 avec un médecin de Guethary pour exécuter une tache modérément agréable mais qui me permettra de quitter la France l’esprit tranquille. Surnommé Guethappy …

Vendredi 9 novembre 2012
Jour 40 – Anglet

Fanchic : Nous nous réveillons au pied de l’hôtel Belambra, du bel ouvrage qui défigure magnifiquement la côte d’Anglet. Les premiers promeneurs déambulent devant notre « camp de base ». Ils pressent …

Jeudi 8 novembre 2012
Jour 39 – Anglet, plage des Océanides

Barth : Je manque un lever de soleil sur une mer de vagues et de brume envahie de surfeurs. Mais ce n’est pas comme si je n’avais pas d’excuse.. Après …

Mercredi 7 novembre 2012
Jour 38 – Seignosse

Fanch : Le vent souffle, encore une fois il vient de l’ouest et nous traçons toujours vers le sud. Quelques kilomètres dans les Landes nous mènent vers Seignosse, Hossegor puis …

Mardi 6 novembre 2012
Tumbleweed
haïku 002 - 05 11 2012
Jour 37 – Vielle sur Gironde

Fanch : Nos dérailleurs déconnent, la synchronisation de notre site aussi. On aimerait tout les deux avancer plus vite, descendre plus au sud, être plus efficaces dans notre organisation, nos …

Lundi 5 novembre 2012
Jour 36 – Contis

Fanch : Saint Hilaire, Saint Jean De Mont, Biscarosse, Mimizan, Contis et j’en passe… Nos côtes sont truffé d’étranges villes. Nous ne sommes pas confrontés à un agencement urbain classique …

Dimanche 4 novembre 2012
Jour 35 – Biscarosse-Plage

Fanch : Nous sommes vraisemblablement fatigués. Couchés à 2h30 (travail oblige…) et debout à 7h30 pour un dernier au revoir au camping-car. Mes parents, ma frangine et mon neveu son …

Samedi 3 novembre 2012
Jour 34 – Dune du Pilat

Fanch : Un immense tas de sable surplombe le bassin d’Arcachon, un bac à sable géant de plusieurs kilomètre carré se dresse fièrement face à l’atlantique. Le vent soutenu caresse …

Vendredi 2 novembre 2012
Tempête
haïku 001 - 01 11 2012
Jour 33 – Pilat sur Mer

Fanch : Le réveil est humide et difficile. Je chute au premier coup de pédale entraînant Barth avec moi. Le suite n’en est pas moins désagréable. Le temps est déchaîné, …