
Jour 42 – St Jean de Luz
Fanch : Un petit déjeuner digne d’un grand hôtel. Après une nuit relativement agitée, Olivier nous offre de quoi reprendre des forces avec en prime, une douche chacun et un …

Jour 41 – Guéthary
Fanch : J’ai rendez vous à 14h30 avec un médecin de Guethary pour exécuter une tache modérément agréable mais qui me permettra de quitter la France l’esprit tranquille. Surnommé Guethappy …

Jour 40 – Anglet
Fanchic : Nous nous réveillons au pied de l’hôtel Belambra, du bel ouvrage qui défigure magnifiquement la côte d’Anglet. Les premiers promeneurs déambulent devant notre « camp de base ». Ils pressent …

Jour 39 – Anglet, plage des Océanides
Barth : Je manque un lever de soleil sur une mer de vagues et de brume envahie de surfeurs. Mais ce n’est pas comme si je n’avais pas d’excuse.. Après …

Jour 38 – Seignosse
Fanch : Le vent souffle, encore une fois il vient de l’ouest et nous traçons toujours vers le sud. Quelques kilomètres dans les Landes nous mènent vers Seignosse, Hossegor puis …

Jour 37 – Vielle sur Gironde
Fanch : Nos dérailleurs déconnent, la synchronisation de notre site aussi. On aimerait tout les deux avancer plus vite, descendre plus au sud, être plus efficaces dans notre organisation, nos …

Jour 36 – Contis
Fanch : Saint Hilaire, Saint Jean De Mont, Biscarosse, Mimizan, Contis et j’en passe… Nos côtes sont truffé d’étranges villes. Nous ne sommes pas confrontés à un agencement urbain classique …

Jour 35 – Biscarosse-Plage
Fanch : Nous sommes vraisemblablement fatigués. Couchés à 2h30 (travail oblige…) et debout à 7h30 pour un dernier au revoir au camping-car. Mes parents, ma frangine et mon neveu son …

Jour 34 – Dune du Pilat
Fanch : Un immense tas de sable surplombe le bassin d’Arcachon, un bac à sable géant de plusieurs kilomètre carré se dresse fièrement face à l’atlantique. Le vent soutenu caresse …

Jour 33 – Pilat sur Mer
Fanch : Le réveil est humide et difficile. Je chute au premier coup de pédale entraînant Barth avec moi. Le suite n’en est pas moins désagréable. Le temps est déchaîné, …