Lifepatch

Yogyakarta - Indonésie
27 février 2014 - S 07°48,963' E 110°21,071'

En visitant le Honfablab de Yogyakarta nous avons eu vent de l’existence de Lifepatch, bio hacker space qui a tout de suite aiguisé notre curiosité. Nous y avons rencontré Krisna et Andreas, deux des membres actifs du laboratoire.

Membre de Permablitz Jogja, Krisna Waworuntu est spécialisé dans la permaculture et travaille sur des projets collaboratifs d’agriculture intelligente, respectueuse de l’environnement et de la biodiversité, avec pour principaux outils, la pédagogie, le partage et l’accès au savoir. Il travaille en collaboration avec Lifepatch sur différents projets.

Andreas Siagian de son côté, outre le fait de s’intéresser à tout se qui se reproduit (presque) tout seul, fabrique des synthétiseurs et autres amplificateurs analogiques et affecte particulièrement le 8 bit qui grésille et les petites lumières qui clignotent. Il nous a présenté rapidement le fonctionnement et la philosophie du projet.

>> http://lifepatch.org/

Lire le commentaire
  • David Le Meur - le 30 mai 2014 :

    Beautiful thoughts! Totally agree… art, open source & science are made to coexist for the best of know how sharing and collective happiness. Keep on rocking Geocyclab!

Poster un commentaire

Objets Libres